• contact@fondation-elfa.org
  • +225 2722202787 / 0787171790

Une initiative louable a pris place à Bingerville, où la Fondation Elfa s’est rendue pour offrir des packs petit déjeuner aux femmes balayeuses. L’acte dénote un geste de générosité et de solidarité de la part de la Fondation Elfa envers ces travailleuses, mettant en avant la reconnaissance de leur contribution essentielle à la communauté. En plus des packs petit déjeuner, elles ont également reçu des enveloppes symboliques, ajoutant une dimension financière à cette démonstration de soutien. L’engagement envers le bien-être des femmes balayeuses se manifeste à travers cette démarche, visant à améliorer leur quotidien en leur fournissant des éléments nutritifs pour commencer la journée. L’atmosphère de l’événement était empreinte de chaleur humaine et de respect, symbolisant l’importance de soutenir ceux qui contribuent souvent de manière discrète mais cruciale à la propreté et au bien-être de la communauté. La Fondation Elfa, grâce à son initiative, a démontré son engagement envers la responsabilité sociale et le soutien aux membres de la communauté locale.